Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Viveck

Publié par olivier27fr  - Catégories :  #Portraits

Viveck
ViveckViveck
ViveckViveckViveck
ViveckViveck

Viveck, j'ai eu beaucoup de mal à te concevoir ; mais, une fois la réalisation lancée, j'ai sculpté et poncé chaque pièce de ton visage. Il reste sans doute quelques erreurs, mais tu me sembles être, sur les plans technique et artistique, le portrait le mieux fini et, à ce jour, le plus abouti pour moi.

Mars 2014

Commenter cet article
A
très réaliste
Répondre
S
Trop réaliste !!
Répondre
G
Erreurs???? Je n'en vois pas....le regard est saisissant ,le fait d'avoir poncé tes tesselles donne plus de douceur.....une très très belle réalisation ....félicitations pour ce portrait.
Répondre
A
La mosaïque n'est pas du tout ma tasse du thé mais quand j'admire ce que vous faites, je sens que je pourrai changer ! Bravo pour vos portraits qui sont vivants. Vous restituez ce quelque chose dans le regard qui est si difficile à mettre en lumière.
Répondre

À propos

Blog de Mosaïque