Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Dans la Nuit

Publié par olivier27fr  - Catégories :  #Tableaux

Je continue sur la thème des couleurs de l'Afrique ;  les personnages sont cette fois issus de ma propre inspiration. La mosaïque les représente au milieu d'un paysage nocturne, où l'on aperçoît une lune aussi jaune qu'un soleil !

 

Les tesselles utilisées sont des émaux de Briare, de la mosaïque romaine et de la faïence. Mon idée de départ était d'utiliser toutes ces tesselles afin de renouveler mon stock !

 

045b

 

043b

 

039b

 

037b

 

033b

 

036b

 

 

Commenter cet article
M
j'aime beaucoup vos créations, bravo, les couleurs du tableau thème "Afrique" sont superbes.
Répondre
C
magnifique, j'aime le thème et les couleurs, ce bleu est hyper original , bravo
Répondre

À propos

Blog de Mosaïque