Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Timothé

Publié par olivier27fr  - Catégories :  #Portraits

Après le portrait de sa mère, Nathalie, c'est au tour de Timothé d'être mosaïqué ! Le projet est actuellement en cours, mais voici quelques images du pas à pas : 

 

Album-bis.jpg

 

Timothé, le 6 mai 2012 :

 

098 - Copie bis

 

098 - Copie MAUVE bis

 

004b

 

Clipboard

 

015b

 

A suivre ! ...

 

Nouvelle photo prise ce samedi 9 juin 2012, pour vérifier la bonne évolution du projet ; le souci, quand on a toujours le nez sur la réalisation, est qu'on a du mal à savoir si le portrait peut, une fois terminé, être ressemblant ou pas. D'où une prise de vue pour une prise de recul ...

 

013--2--bis.jpg

 

Nouvelle prise de vue ce dimanche 10 juin 2012 :

 

001 bis

 

Prise de vue : samedi 16 juin 2012 :

 

011 bis

 

017 bis

 

Prise de vue : dimanche 17 juin 2012 :

 

023 bis

 

Dimanche 24 juin 2012 :

 

100 bis

 

Photo prise le mercredi 27 juin 2012 : toutes les tesselles sont posées, il ne reste plus que le joint et la résine ... à suivre !

 

012-BIS.jpg

 

Samedi 30 juin 2012 (pose du joint : 2 couleurs, beige et bleu) :

 

030-bis.jpg

 

 

Mardi 3 juillet 2012 :

 

 

086 bis

 

 

Juin 2012

Commenter cet article
M
Je trouve très intéressante ta manière de "traiter" les portraits... Très très beau travail, bravo !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, Minoute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo !!! Il est tout beau mon loulou et ces coloris c'est tout doux, comme lui ;)
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
démasquée ! :-) Tu as bien raison de vouloir changer d'air ! La qualité de vie y est bien meilleure qu'en RP.<br /> Bon week-end ! bizz
Répondre
A
Je me doute ! Même qu'on y a bossé ensemble ! lol
Répondre
O
<br /> <br /> Sacrée Céline, espèce de Rennaise, si je ne m'abuse ! L'an prochain, je compte comme toi devenir Breton !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le rendu de tes portrait est superbe !! J'ai hâte de voir le dernier en cours. Beau boulot, bravo !<br /> bizz<br /> Céline B (de Champigny ;-) )
Répondre
O
<br /> <br /> Champigny sur Marne ? Je connais bien !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog de Mosaïque