Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Olivier

Publié par olivier27fr  - Catégories :  #Portraits

Pour compléter la série, me voici en mosaïque ...

 

Olivier-bis.jpg

 

02.jpg

 

JAUNE.jpg

012b.jpg

 

012bis.jpg

 

011b.jpg

 

018b.jpg

 

006-bis.jpg

 

 

      Décembre 2012

Commenter cet article
C
Tiens tiens un visage familier!;)<br /> Je n'ose même pas imaginer le nombre de morceaux de faïence!! Hut ab!;)
Répondre
C
superbe, tu réussis tout , c'est magnifique ! bravo !
Répondre
A
C'est vraiment très ressemblant, et quel boulot ça demande !! Chapeau !<br /> bizz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, Céline ! Oui, ça m'a demandé beaucoup d'énergie ; du coup, je voulais arrêter après celui-là ... mais pas du tout : j'ai fait deux autres portraits, depuis, et j'en ai deux autres en cours<br /> ..., et encore deux autres projets prévus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent, tu as déjà réussi ton coup, bravo !
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
je n'ai plus longtemps à attendre alors ^^
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog de Mosaïque