Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Vikash

Publié par olivier27fr  - Catégories :  #Portraits

Vikash
VikashVikash
VikashVikashVikash
VikashVikashVikash

Vikash est mon premier portrait en carrelage. La photo de départ a directement été prise sous le format "dessin animé" de mon téléphone. Naturellement, sue le coup, Vikash n'a pas pu s'empêcher de tirer la langue. La prise de vue étant plutôt sympa, elle m'a immédiatement inspiré la réalisation d'un portrait en mosaïque !

L'idée de l'utilisation du carrelage m'est venue en admirant les réalisations de Virginie, carreleuse à Valenciennes et artiste accomplie. Je vous invite à visiter son blog afin d'y découvrir, bien sûr, ses portraits, mais aussi l'ensemble de son oeuvre : http://lestesselleries.canalblog.com/archives/p50-20.html

Commenter cet article
C
très beau travail
Répondre
F
Vos portraits sont vraiment superbes.
Répondre
B
J'adore! Le portrait en faïence est très réussi.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, moi aussi, je trouve que ça fait plus net que le grès cérame !!! Je vais donc en faire d'autres en faïence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le résultat ! une matière que je n'utilise pas, mais qui va très bien pour les portraits. Il est très réussi, et je constate qu'un petit "O" figure en bas à droite : ta signature je<br /> pense ! bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, en fait, je signe de mes initiales, OJ ! Moi aussi, j'aime beaucoup ce portrait, car le carrelage le rend vraiment très beau ! Et même si ça fait beaucoup de poussière, car je lime les<br /> pièces, le résultat est bien là ! Merci pou ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail!!<br /> J'aime bien
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog de Mosaïque